La plus petite galerie du monde : 384 cm² avec une hauteur sous plafond de 40cm.

La minuscule vous proposera une fois par mois l'exposition d'œuvres de petit format et présentera des artistes travaillant dans cette démarche du petit, de la miniature, du minuscule...

jeudi 3 septembre 2015

Appel à projet "Baby-sitting" Agathe Halais

Je profite d'un petit trou dans la programmation de la minuscule galerie pour proposer un appel à projet "Baby-sitting", qui tombe bien pour la rentrée. 

Appel à projet
"Baby-sitting"



Un jour, je gardais Diane, nous avons dessiné ensemble. J'ai fait son portrait, elle a dessiné son corps. C'était bien. Je veux recommencer.
Si votre enfant a envie de dessiner avec moi alors, un jour, en échange de 1h-1h30 de baby-sitting gratuit je garderai le dessin.
Écrivez moi à cette adresse agatheouchristie@yahoo.fr


La règle du jeu : C'est du baby-sitting donc je me déplace chez vous (Rennes et un peu autour) et parent tu en profites pour faire autre chose.
C'est une rencontre donc je ne garde qu'un enfant (5-10 ans) à la fois.

 Si vous voulez voir mon travail, voilà mon blog : agathehalais.blogspot.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire